Découvrir ACROPOLIS

ACROPOLIS Digital Business Platform

Gestion de l’information à 360°

ACROPOLIS Digital Business Platform a été conçue afin d’unifier les processus de nos clients et d’optimiser leur productivité documentaire.

Acropolis fournit aux collaborateurs la solution la plus rapide pour interagir avec les informations.

Acropolis permet également aux entreprises ou collectivités de répondre à l’évolution rapide des besoins métiers, tout en réduisant les silos applicatifs du système d’information.

 

Collaboration sans faille 

ACROPOLIS pilote l’ensemble des processus, des flux d’informations et les documents associés internes de vos services, mais aussi les échanges sécurisés avec les clients/citoyens, collaborateurs, les fournisseurs et tous les partenaires quel que soit le canal de communication. L’utilisation du progiciel ACROPOLIS vous fera gagner du temps en diffusant vos documents en un clic au travers d’un processus Ad hoc (Collaboratif) ou procédural. Il vous offre ainsi une vue à 360° de l’information.

Productivité

MANAGER : Piloter votre activité de gestion des documents
MESURER : Analyser la performance de votre production « documentaire »

QUALITÉ

ORDONNER : Accéder aux bons documents et dossiers de façon sure, sécurisée à tout moment et en tous lieux.

La gestion électronique de vos documents (GED-ECM) :

 ACROPOLIS est la solution qui vous permettra d’organiser et de gérer tous vos documents (courriers, e-mails, pages Web, vidéos…). Vous pourrez gérer le cycle de vie de vos documents : numérisation, intégration, circulation, archivage, recherche, publication… ACROPOLIS vous permettra de répondre à vos problématiques de gestion documentaire liées à vos besoins métiers. Notre progiciel se met donc au service des utilisateurs. En effet, il offre des possibilités de personnalisation de l’outil. Grâce à sa modularité, nous vous proposons une évolution progressive de vos processus déjà existants. Par conséquent, ACROPOLIS vous permettra de bénéficier d’une réduction des coûts, d’un gain de productivité et de temps mais surtout d’une meilleure traçabilité des documents.

Une expérience utilisateur moderne et simple

La dynamique applicative a été étudiée pour permettre une prise en main facile et autonome.

Un R.O.I. rapide

Les collaborateurs verront rapidement l’intérêt d’utiliser la solution.

La gestion de vos dossiers (ACM) :

ACROPOLIS est la solution qui vous permettra de gérer vos dossiers de manière collaborative. Vous pourrez ainsi travailler sur vos dossiers en équipe, regrouper toutes vos informations par dossiers, visualiser l’historique, protéger vos données et en assurer la confidentialité. Par ailleurs, vous pourrez gérer finement les relations avec vos contacts, valoriser le coût de traitement de chaque dossier, économiser les ressources. Investir sur la « Gestion de dossier dynamique » d’ACROPOLIS, c’est opter pour une démarche qui prend en compte l’évolution de vos dossiers dans le temps. Ainsi, vous pouvez traiter vos dossiers de manière globale. ACROPOLIS vous offre une gestion des dossiers réellement dynamique et capable de s’adapter aux imprévus.

Workflow-BPM

La gestion des processus (BPM) 

ACROPOLIS vous offre également la possibilité de gérer les processus (workflow) et les actions liées à vos documents, courriers et dossiers.

Fonctionnalités

 permet de mettre à disposition l’information au bon moment à la bonne personne avec une gestion de la sécurité dynamique de bout en bout. Sa puissance réside dans le fait qu’elle permet de gérer toutes ces différentes fonctionnalités à partir d’une application UNIQUE et MODULABLE.

Solution Acropolis Digital Business Platform

ACROPOLIS Digital Business Platform

  • Gestion documentaire (ECM/GED)
  • Gestion du courrier
  • Gestion relations clients (CRM)
  • Gestion de Dossiers (ACM)
  • Gestion/Pilotage des Processus collaboratifs (BPM)
  • Gestion des Temps/Ressources
  • Gestion des visas et signatures RGS*/**/***
  • Une solution ouverte (CMIS, Web services, Api)

Responsive

Une interface totalement responsive couplée à une ergonomie soignée « ACROPOLIS» est utilisable à partir de tout format de périphérique.

HYPER-PARAMÉTRABILITÉ

Une application adaptée aux besoins  des clients et non pas l’inverse !

UI Design

L’interface apporte une expérience utilisateur hors du commun et conforme aux applications Microsoft.

MULTI-ENTITÉS

« ACROPOLIS » s’adresse aussi bien à une collectivité unique qu’à un ensemble de collectivités dont le service informatique est mutualisé.

OPEN-CONNECTOR

« ACROPOLIS » s’interface avec toutes applications métiers ou GED par connecteur CMIS/Web Service/ interface direct…

Free Updates

La version « Cloud » apporte le confort d’une application toujours à jour et opérationnelle (99,99%) sans charges pour l’équipe d’Infrastructure.

GRC / GRU

La gestion de la relation clients et citoyens (GRC) : Grâce au module de gestion de la relation client/citoyen d’ACROPOLIS, vous pourrez gérer simplement l’ensemble de vos contacts ainsi que toutes les informations liées à vos clients/citoyens (gérer les liens multiples entre contacts et entreprises ; les titres multiples d’un contact ; les coordonnées personnelles/professionnelles ; le dédoublonnage à la création et sur critères ; indexer par thésaurus/mots-clés ; les éditions de statistiques). Par conséquent, vous bénéficierez de :
     * L’enregistrement centralisé des contacts
     * La création et la mise à jour pilotable par le BPM
     * Mise à disposition d’un fichier unifié, suppression des fichiers multiples
     * Dédoublonnage simplifié
     * Simplicité de communication avec les contacts
     * Partage des informations
Toutes ces informations dématérialisées sont visibles et accessibles par l’ensemble des collaborateurs, élus (selon autorisations). Elles constituent une véritable base de connaissances relatives à vos interlocuteurs.

Dernières nouvelles

Profitez-en pour prendre connaissance de nos dernières réalisations et communications institutionnelles.

L’ANCT déploie Acropolis_Ecm pour son développement Numérique National

L’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires née de la fusion du Commissariat Général à l’Egalité des Territoires (CGET), d’Epareca et de l’Agence du numérique. L’ANCT est un nouveau partenaire pour les collectivités locales qui se déploie sur tout le territoire Français.
Depuis 14 ans (2006) cet organisme public utilise Acropolis_Ecm, dans le cadre de ses nouvelles missions, l’ANCT en élargie l’usage au niveau National.
L’Agence renforce également ses usages d’outils numériques en complétant Acropolis_Ecm du parapheur Numérique collaboratif associé.
Pour mémoire, l’intérêt de notre Parapheur collaboratif…

Acropolis et OpenDelib, le duo gagnant pour notre nouveau client la CANBT.

Dans le cadre de sa politique d’amélioration du service public, la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre (CANBT) s’est inscrite dans une démarche de modernisation et de digitalisation de ses processus administratifs.
Dans cette perspective, elle a souhaité mettre en place la dématérialisation des…

Vos données sont personnelles et confidentielles