5 mois après le lancement du projet, le DG du CD 91 s’est exprimé lors du dernier CODIR en ces termes :
« Je vous écris ce petit mail pour vous retransmettre les remerciements du DGS ce matin en CoDir pour la mise en production d’Odyssée.
Il a précisé qu’il trouvait la solution très bien, qu’il appréciait beaucoup les dernières améliorations apportées à l’ergonomie (gain de temps appréciable) … Il a bien sûr reparlé de son souhait de pouvoir valider les courriers sur sa tablette dans sa voiture, je lui ai répondu que nous lui donnions un planning dès que possible… ».

Que rajouter d’autre ?

Si ce n’est qu’après les processus administratifs transversaux, il reste à ajuster les process du Cabinet pour traiter de la typologie des courriers signalés.
Et surtout féliciter les équipes projet communes du CD 91 et d’Odyssée pour leur professionnalisme et leur engagement communs.
Mais il faut également noter que l’engagement de l’équipe de direction et du DGS sont aussi gages de réussite.
La solution Acropolis, associée à son BPM, permet une mise en œuvre rapide et évolutive, nécessaire dans le cadre de la transformation numérique des entreprises et des établissements publics.