Cher(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle étape prometteuse dans l’histoire de notre entreprise. ODYSSÉE INGÉNIERIE vient de rejoindre EFALIA, une société lyonnaise, éditeur d’une suite logicielle modulable, ouverte et sécurisée qui couvre chaque étape et besoin en termes de gestion de contenu.

Nous souhaitons en premier lieu vous rassurer, en soulignant que notre société continuera d’exister et de fonctionner avec la même équipe engagée et dédiée à votre satisfaction. L’équipe reste inchangée et sera même renforcée par l’apport des talents d’EFALIA. Ainsi, nous continuerons avec le même niveau d’engagement et de qualité à développer et maintenir notre produit afin de répondre à vos besoins évolutifs.

EFALIA possède une expérience solide et une expertise reconnue dans le domaine de la dématérialisation et compte plus de 140 collaborateurs experts, et plus de 2500 clients. Leur chiffre d’affaires de 18 millions d’euros témoigne de leur stabilité financière et de leur capacité à investir dans l’innovation et le développement de produits performants et complémentaire à ACROPOLIS et OpenDélib.

La suite logicielle EFALIA permet de couvrir tout le spectre de la dématérialisation : Dématérialisation à la source (GRU/GRC), capture de flux d’information, gestion documentaire et de contenu (ECM), composition interactive de documents (CCM), gestion des processus métier (BPM), signature électronique, coffre-fort numérique certifié. Elle répond ainsi à toutes les problématiques de digitalisation des PME, ETI et organisations publiques.

Nous sommes convaincus que leur expertise et leur vision stratégique, combinées à nos propres forces, renforceront notre offre et amélioreront encore davantage notre service pour vous offrir une expérience toujours plus performante. Cette collaboration stratégique vous apportera par conséquent de nombreux avantages.

Nous tenons à souligner que notre produit continuera d’évoluer grâce à des mises à jour régulières, tout en bénéficiant d’une maintenance continue. Vos licences et contrats restent valables et inchangés, vous assurant ainsi une continuité dans l’utilisation de nos solutions.

Nous comprenons que le changement puisse susciter des questions, et nous sommes là pour y répondre. Notre équipe dédiée au support client, que nous renforcerons, est à votre disposition pour vous accompagner dans cette transition. De plus, notre équipe commerciale sera également renforcée afin de garantir une présence accrue et une collaboration encore plus étroite avec vous.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et votre fidélité envers la Société ODYSSÉE INGÉNIERIE. Nous sommes convaincus que cette nouvelle étape sera bénéfique pour l’ensemble de nos clients. Nous nous engageons à maintenir notre excellence et à vous proposer des solutions logicielles innovantes, fiables et performantes.

Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec vous et de vous accompagner dans la réussite de vos projets. Naturellement, nous prendrons rapidement rendez-vous avec vous afin de vous présenter Efalia. N’hésitez pas d’ici là à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.

Nous vous souhaitons un bel été.