Octobre : la CA Grand COGNAC et le CD54 choisissent ACROPOLIS.

« Grand COGNAC » a fait le choix du module Courrier de la suite intégrée Acropolis_ECM pour une gestion collaborative et décloisonnée de son courrier. Le choix de la CA s’est naturellement porté sur Acropolis compte tenu de sa capacité d’évolution et de sa conception native multisites, et pour anticiper l’évolution prévisible de cette collectivité.

Quant au Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle (CD54), le choix d’Acropolis pour la gestion des invitations a également été un choix stratégique, tant pour le Cabinet du Président que pour la DSI. En effet, leur vision est la bonne : ils ne veulent plus développer un silo applicatif, mais investir dans la mesure du possible sur des solutions métier transversales. Si l’on regarde de près, une gestion des invitations pour les élus n’est pas qu’une problématique documentaire, c’est aussi une gestion du temps, une gestion des ressources, une gestion collaborative des dossiers de préparation, une gestion de la représentativité des élus, des territoires… et beaucoup d’autre choses qui ont séduit le CG54.

Odyssée Ingenierie apporte des solutions métier de traitement des documents et de l’information associée à travers un progiciel unique. C’est un ERP du front office collaboratif, associé à son propre BPM, couvrant la problématique du Case Management.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *