ACROPOLIS, le progiciel des entrepreneurs d’élite !

Le trophée du Chef d’entreprise de l’année a été remis le 30 janvier 2017 par Christophe Gruy (PCA de MAÏA) à Daniel Strazzeri, PDG de l’entreprise TECOFI.
Ce prix a été décerné lors de la soirée ‘Fête de l’Entreprise’, organisée conjointement par le journal Le Progrès et la CPME.
Félicitations donc à Daniel Strazzeri pour ce trophée, qui valorise indirectement notre solution de gestion d’affaires Acropolis.
Técofi est basée à Lyon depuis 30 ans et est un fabricant français de robinetterie industrielle, pour tous types d’industries.
Présent dans plus de 80 pays, c’est un acteur majeur dans le domaine de l’eau, du génie climatique et des industries papetière, chimique, sidérurgique et énergétique.
Dès le rachat de la société Técofi en 2013, il a souhaité améliorer sa gestion pour avoir une meilleure visibilité sur ses affaires et a ainsi doté ses collaborateurs d‘un outil moderne de gestion d’affaires intégrant une GED.
C’est Acropolis qui a été choisi, et implémenté en moins de 2 mois.
A ce jour, ce sont plus de 60 postes de travail déployés sur l’ensemble de l’entreprise, avec 42 commerciaux qui utilisent Acropolis au quotidien.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *